Aujourd'hui:
loader-image
Foz do Arelho, PT
7:08 ,
temperature icon 11°C
Humidity 82 %
Wind Gust: 31 mph

Chambres

La Villa Paladina vous propose des chambres à thème. Chaque thème représente une facette de la région de Foz de Arelho : les bateaux de la région, les dunes, la roche des salines, les coquillages, les mouettes ou encore la baleine imaginaire posée sur l’océan à l'horizon. Chaque chambre est un écrin de confort avec une vue panoramique sur l'ensemble du lagon, les dunes et l'océan, pour vous sentir comme chez vous.

Bateira

La chambre Bateira vous envoûtera par son dégradé de rouges. Cette chambre fait face à la mer et vous offre une vue sur la lagune d’Óbidos et ses collines. Bateira est un petit bateau et traditionnel en bois que l’on trouve sur les rives de la lagune d’Óbidos pour la pêche à la palourde.

Voir Plus +

Duna

La chambre Duna vous séduira par ses couleurs sable ponctuées de jaune. Cette chambre fait face à la mer et vous offre une vue sur la lagune d’Óbidos et ses collines. À Foz do Arelho, les dunes sont présentes autour de la lagune. À quelques kilomètres de la Villa Paladina se trouve la plus haute dune du Portugal, à Salir do Porto.

Voir Plus +

Ameijoa

La chambre Ameijoa est baignée de lumière naturelle dans une décoration chic ponctuée de noir et de blanc. Cette chambre fait face à la mer et vous offre une vue sur la lagune d’Óbidos et ses collines. Ces coquillages sont très appréciés par les Portugais. Et nous pouvons les déguster à la Villa Paladina et dans les restaurants de Foz do Arelho.

Voir Plus +

Baleia

La chambre Baleia vous séduira pour les profondeurs de ses bleus intenses. Cette chambre fait face à la mer et vous offre une vue sur la lagune d’Óbidos et ses collines. La baleine est l'emblème de la Villa Paladina, que l’on peut observer depuis toutes les chambres de la Villa Paladina. La baleine est dessinée par la silhouette d’une des îles de l’archipel des Berlengas, appelée Farilhões, au large de Peniche.

Voir Plus +

Gaivota

La chambre Gaivota vous séduira avec ces nuances de gris. Cette chambre fait face à la mer et vous offre une vue sur la lagune d’Óbidos et ses collines. Gaivota est l'oiseau le plus commun de la côte portugaise qui nous accompagne lors de nos randonnées le long de la côte de d'Argent.

Voir Plus +

Salina

La chambre Salina vous séduira par l'éclat de sa lumière. Cette chambre fait face à la mer et vous offre une vue sur la lagune d’Óbidos et ses collines. Le Portugal a un trésor caché à Rio Maior depuis 2000 ans, qui permet à la cuisine portugaise de révéler toute sa saveur.

Voir Plus +

Today:
loader-image
Foz do Arelho, PT
temperature icon 18°C
Humidity 73 %
Wind Gust Wind Gust: 31 Km/h

Rooms

The rooms at Villa Paladina are themed rooms and each represents a facet of the Foz de Arelho area. The boats of the area, the dunes, the cliffs, the shellfish, the seagulls and the imagined whale that inhabits the Atlantic horizon. Each room is equipped with all the comfort and with a panoramic view over the entire lagoon area, slopes and ocean. You will find in each room a refuge to feel at home.

Duna

The Duna Room will seduce you with its sand colors. This room faces the sea and offers views over Lagoa de Óbidos and its hills. In Foz do Arelho, the dunes are present around the lagoon. A few kilometers from Villa Paladina is the largest dune in Portugal, in Salir do Porto.

See More +

Bateira

The Bateira Room will enchant you with its gradient of reds. This room faces the sea and offers views over Óbidos Lagoon and its hills. The Bateira is a small wooden boat, traditional from Óbidos Lagoon, used for fishing clams.

See More +

Gaivota

The Gaivota room will seduce you with its shades of grey. This room faces the sea and offers views of the Óbidos lagoon and its hills. The seagull is the most common bird on the Portuguese coast, accompanying us on our walk along the Silver Coast.

See More +

Ameijoa

The Amêijoa Room is bathed in natural light and has a chic decor punctuated with black and white colors. This room faces the sea and offers views over Óbidos Lagoon and its hills. These Amêijoas shellfish are much appreciated by the Portuguese, and you can taste this delicacy in the Villa Paladina and restaurants of Foz do Arelho.

See More +

Baleia

The Baleia Room will seduce you with the depth of its intense blues. This room faces the sea and offers views over Óbidos Lagoon and its hills. The whale is the emblem of Villa Paladina, which can be observed from every room in Villa Paladina. The whale is inspired by the silhouette of one of the islands of the Berlenga Archipelago, close to Peniche, called Farilhões.

See More +

Salina

The Salina Room will seduce you with the whiteness of its light. This room faces the sea and offers views of the Óbidos lagoon and its hills. Portugal has in Rio Maior a hidden treasure for more than 2000 years, which allows gastronomy to reveal all its favor.

See More +